LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti

Ligue de hockey simule ayant beaucoup de plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

..:Equipes Libres:.. Notre gros projet... 3017359076 - Notre gros projet... 1152538165 - Notre gros projet... 1550369015 - Notre gros projet... 1057536418
..:Equipes En Danger:.. Notre gros projet... 3896798575 - Notre gros projet... 2709477561 - Notre gros projet... 1065293055
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notre gros projet...

Aller en bas 
+3
Reinhart23
frank_CH
Monette
7 participants

Dissolution
Reste à 30 clubs
Notre gros projet... Vote_lcap42%Notre gros projet... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
28 clubs, mais même cédule
Notre gros projet... Vote_lcap58%Notre gros projet... Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Monette
Admin
Monette


Messages : 2073
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyJeu 17 Sep - 20:46

Bon voilà , je vous explique un peu pour ceux qui avait entendu parler de notre projet quon voulait sortir ce soir , mais que Jai un petit problème finalement

Nous voulions dissoudre 2 clubs de la ligue (un dans l'est et un dans l'ouest) jusqua la tout va bien , ceci aurait permis de monter la qualité des autres équipes pour par la suite revenir avec un draft d'expansion si un DG voudrait les clubs disponibles qui auraient dissout

Mais qui dit -2 clubs dit aussi 28 clubs dans la ligue, dit nouvelle cédule , cetaît la que j'ai eu un petit problème , le simulateur n'acceptait pas que je change et j'enlève des clubs, gros niaisage en bref

Donc je vous offre 2 options ce soit
1. Soit on reste à 30 clubs avec des DG inactifs comme en ce moment
2. On dissout les 2 clubs , mais la cédule restera la même qu'elle est en ce moment, ce qui veut dire qu'il y aura des parties "gratuites" pour ceux qui vont jouer contre nos clubs dissout

Je vous met Ca en sondage , dites moi ce que vous en pensez en commentaires également

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsfp.1fr1.net
frank_CH

frank_CH


Messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyJeu 17 Sep - 21:18

on devrait rester a 30, on va finir par trouver du monde actif que ceux qui ne le sont plus...tu peux devenir aussi plus stricte dans les règlement d'absence, du genre que apres 2 jours on perd automatiquement noter équipe si on a pas averti, ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart23

Reinhart23


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyJeu 17 Sep - 22:41

C'est cool enlever 2 teams Very Happy moi j'embarquerais mais ça avantage trop les équipes qui jouent contres souvent...
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyJeu 17 Sep - 22:54

on peut essayer a 28 club pour voir...

question... es-tu capable de renommé des clubs? genre les faire renaitre en nordiques de qc???

et j'en profite pour une autre suggestion.. se serait cool de pouvoir faire créer nos "espoirs" sur mesure! 1 par team pas plus (durant la dynastie complete) tu peux le nommé a ton nom (exemple) et lui setter des valeur de base.. un type SNP ou PWF... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2073
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 10:34

DG_PaT a écrit:
on peut essayer a 28 club pour voir...

question... es-tu capable de renommé des clubs? genre les faire renaitre en nordiques de qc???

et j'en profite pour une autre suggestion.. se serait cool de pouvoir faire créer nos "espoirs" sur mesure! 1 par team pas plus (durant la dynastie complete) tu peux le nommé a ton nom (exemple) et lui setter des valeur de base.. un type SNP ou PWF... ect...

Ouais apres ce serait des clubs d'expansion , donc on les appelle comme la personne voudra

et pour les Be A Pro que tu parlais , je ne suis pas un fan de ce genre de pratique et creer des joueurs via le fichier je n'aime pas trop , soit mes joueurs sont trop forts ou trop faibles , je n'arrive pas a trouver le milieu, mais on va en parler entre admin et on reviendra avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsfp.1fr1.net
DonutZ HD

DonutZ HD


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 11:29

Que veux tu dire par gratuite? Genre, si Notre gros projet... 30837284 part par exemple, les equipes de ca division vont jouer plus souvent contre eu? Ca serais pas balancer m essemble?

J aime l idee mais je sais pas l affaire de partie gratuite.

A ce qui est pour les be a pro, je trouve ca cool. Au lieu de creer des gars,mtu pourrais juste renomer un prospect et modifier cest ceilling/pot/con?
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 12:14

DonutZ HD a écrit:
Que veux tu dire par gratuite? Genre, si Notre gros projet... 30837284 part par exemple, les equipes de ca division vont jouer plus souvent contre eu? Ca serais pas balancer m essemble?

J aime l idee mais je sais pas l affaire de partie gratuite.

A ce qui est pour les be a pro, je trouve ca cool. Au lieu de creer des gars,mtu pourrais juste renomer un prospect et modifier cest ceilling/pot/con?


Pertinent! juste une modif de nom perso (p-e meme pas le droit de regard sur les ceiling pot con... juste que dans ce cas la le renommage ce fait apres que les gens draft)
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 309
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 12:22

Je voudrai aussi mieux comprendre l'affaire de parties gratuites avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2073
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 13:01

Vu quil n'aurait plus d'équipe appart des joueurs signer par ehm pour avoir assez de joueur pour jouer et que je ne suis pas capable de refaire une cédule

Les équipes seraient composés des jeunes que EHM créent , je mettrais le nombre minimal de joueur pour chaque club enfin qu'ils puissent jouer , ça serait des joueurs de 17-18-19 ans qui joueraient NHL avant d'être mis dans le drsft de leur année respective

Cest donc dire que les clubs NHL joueraient contre un club JNR pendant l'année , ça me garantit pas une victoire assurée mais presque

Je parlais de partie gratuite car c'est presque une victoire pour ceux qui vont jouer contre ces équipes la
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsfp.1fr1.net
bobyjo28

bobyjo28


Messages : 308
Date d'inscription : 28/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 13:09

Je n'aime pas l'idée désolé et même pas du tout.

Sa enlève selon moi beaucoup trop de réalisme a la ligue et le problème de schedule est un point très négatif pour moi.

C'est mon opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
DonutZ HD

DonutZ HD


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 14:09

Si tout les teams joue le meme nombre de match ctre les team jnr, je vois pas le mal, par contre, si certaines equipe en joue plus, je suis contre l idee, ca pourrais fairela difference entre faire les serie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2073
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 15:05

Exemple on prend Notre gros projet... 3017359076, les clubs de sa division vont plus jouer contre Ca Cest sur
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsfp.1fr1.net
bobyjo28

bobyjo28


Messages : 308
Date d'inscription : 28/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 22:39

Donc pas une excellente idée selon moi
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 22:44

alors vote contre boby si tes pas en accord avec lidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobyjo28

bobyjo28


Messages : 308
Date d'inscription : 28/06/2015

Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... EmptyVen 18 Sep - 23:07

C'est déjà fait

C'est juste que je n'aime VRAIMENT pas l'idée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre gros projet... Empty
MessageSujet: Re: Notre gros projet...   Notre gros projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gros projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros canons
» Trois gros joueurs.....
» 2 gros vétéran pour aller chercher la coupe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti :: Bureau des membres :: Messages importants-
Sauter vers: