LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti

Ligue de hockey simule ayant beaucoup de plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

..:Equipes Libres:.. Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 3017359076 - Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 1152538165 - Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 1550369015 - Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 1057536418
..:Equipes En Danger:.. Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 3896798575 - Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 2709477561 - Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 1065293055
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyDim 2 Aoû - 22:58

Shane Doan RW 39 5300000 1 55 71 73 74 75 72 77 74 64 62 78 86 80 72 74 75

Aussitôt qu'il arrivera a Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 1370144053, il quittera! Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!

86 de LE pour faire la différence dans les moments importants. Bon overall encore!

Il retraite mais pour se qu'il peut vous faire gagner, je demande un bon pick ou un bon jeune

Offrez!
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 773
Date d'inscription : 22/06/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 14:46

Quoi a Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 2156059205?
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 21:03

tes joueurs sont tous trop bon ou pas a mon gout! maybe ton 1st
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 773
Date d'inscription : 22/06/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 21:33

Lolll meurt avec debord :p
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 21:40

Heille man, surveille dont ton langage!

Je pense que la regle no1 ici c'est le respect... ton propos haineux et violent ravale le pis tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 773
Date d'inscription : 22/06/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 21:55

Parfait garde le jusqu'a sa retraite debord Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 22:02

anyway.. tu viens et tu propose rien de rien. a quoi tu t'attendais?

Avis à tous, le prix de Doan vient de baisser. Il quitte pour un dude de 4e trio établit mais pas à Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! 2156059205!
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 773
Date d'inscription : 22/06/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 22:05

Comme tu veut c'est toi j'allais juste de demander ce que tu recherchait mais tu veut pas... Toute facon fait tavait aucun interesser avant je vienne. Fait moi signe si tu change didee Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_PaT

DG_PaT


Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! EmptyLun 3 Aoû - 22:09

attend.. au enchere.. je va t'offrir Doan pour Letestu a place de mon pick

nice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty
MessageSujet: Re: Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!   Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Doan = Le gars PARFAIT pour aller chercher la coupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 gros vétéran pour aller chercher la coupe!!!
» Joueurs avec du lead pour les équipes qui visent la Coupe
» part pour un pick ....
» 4 gars a Trader
» recherche gars de 3-4 trios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSFP - Ligue solide et plaisir garanti :: Marché des transactions :: Négociations-
Sauter vers: