| Notre gros projet... | |
|
+3Reinhart23 frank_CH Monette 7 participants |
Dissolution | Reste à 30 clubs | | 42% | [ 5 ] | 28 clubs, mais même cédule | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Admin
| Sujet: Notre gros projet... Jeu 17 Sep - 20:46 | |
| Bon voilà , je vous explique un peu pour ceux qui avait entendu parler de notre projet quon voulait sortir ce soir , mais que Jai un petit problème finalement
Nous voulions dissoudre 2 clubs de la ligue (un dans l'est et un dans l'ouest) jusqua la tout va bien , ceci aurait permis de monter la qualité des autres équipes pour par la suite revenir avec un draft d'expansion si un DG voudrait les clubs disponibles qui auraient dissout
Mais qui dit -2 clubs dit aussi 28 clubs dans la ligue, dit nouvelle cédule , cetaît la que j'ai eu un petit problème , le simulateur n'acceptait pas que je change et j'enlève des clubs, gros niaisage en bref
Donc je vous offre 2 options ce soit 1. Soit on reste à 30 clubs avec des DG inactifs comme en ce moment 2. On dissout les 2 clubs , mais la cédule restera la même qu'elle est en ce moment, ce qui veut dire qu'il y aura des parties "gratuites" pour ceux qui vont jouer contre nos clubs dissout
Je vous met Ca en sondage , dites moi ce que vous en pensez en commentaires également
Merci | |
|
| |
frank_CH
| Sujet: Re: Notre gros projet... Jeu 17 Sep - 21:18 | |
| on devrait rester a 30, on va finir par trouver du monde actif que ceux qui ne le sont plus...tu peux devenir aussi plus stricte dans les règlement d'absence, du genre que apres 2 jours on perd automatiquement noter équipe si on a pas averti, ou quelque chose du genre | |
|
| |
Reinhart23
| Sujet: Re: Notre gros projet... Jeu 17 Sep - 22:41 | |
| C'est cool enlever 2 teams moi j'embarquerais mais ça avantage trop les équipes qui jouent contres souvent... | |
|
| |
DG_PaT
| Sujet: Re: Notre gros projet... Jeu 17 Sep - 22:54 | |
| on peut essayer a 28 club pour voir...
question... es-tu capable de renommé des clubs? genre les faire renaitre en nordiques de qc???
et j'en profite pour une autre suggestion.. se serait cool de pouvoir faire créer nos "espoirs" sur mesure! 1 par team pas plus (durant la dynastie complete) tu peux le nommé a ton nom (exemple) et lui setter des valeur de base.. un type SNP ou PWF... ect... | |
|
| |
Monette Admin
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 10:34 | |
| - DG_PaT a écrit:
- on peut essayer a 28 club pour voir...
question... es-tu capable de renommé des clubs? genre les faire renaitre en nordiques de qc???
et j'en profite pour une autre suggestion.. se serait cool de pouvoir faire créer nos "espoirs" sur mesure! 1 par team pas plus (durant la dynastie complete) tu peux le nommé a ton nom (exemple) et lui setter des valeur de base.. un type SNP ou PWF... ect... Ouais apres ce serait des clubs d'expansion , donc on les appelle comme la personne voudra et pour les Be A Pro que tu parlais , je ne suis pas un fan de ce genre de pratique et creer des joueurs via le fichier je n'aime pas trop , soit mes joueurs sont trop forts ou trop faibles , je n'arrive pas a trouver le milieu, mais on va en parler entre admin et on reviendra avec ca | |
|
| |
DonutZ HD
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 11:29 | |
| Que veux tu dire par gratuite? Genre, si part par exemple, les equipes de ca division vont jouer plus souvent contre eu? Ca serais pas balancer m essemble? J aime l idee mais je sais pas l affaire de partie gratuite. A ce qui est pour les be a pro, je trouve ca cool. Au lieu de creer des gars,mtu pourrais juste renomer un prospect et modifier cest ceilling/pot/con? | |
|
| |
DG_PaT
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 12:14 | |
| - DonutZ HD a écrit:
- Que veux tu dire par gratuite? Genre, si part par exemple, les equipes de ca division vont jouer plus souvent contre eu? Ca serais pas balancer m essemble?
J aime l idee mais je sais pas l affaire de partie gratuite.
A ce qui est pour les be a pro, je trouve ca cool. Au lieu de creer des gars,mtu pourrais juste renomer un prospect et modifier cest ceilling/pot/con? Pertinent! juste une modif de nom perso (p-e meme pas le droit de regard sur les ceiling pot con... juste que dans ce cas la le renommage ce fait apres que les gens draft) | |
|
| |
V1NCEN7
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 12:22 | |
| Je voudrai aussi mieux comprendre l'affaire de parties gratuites avant de voter... | |
|
| |
Monette Admin
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 13:01 | |
| Vu quil n'aurait plus d'équipe appart des joueurs signer par ehm pour avoir assez de joueur pour jouer et que je ne suis pas capable de refaire une cédule
Les équipes seraient composés des jeunes que EHM créent , je mettrais le nombre minimal de joueur pour chaque club enfin qu'ils puissent jouer , ça serait des joueurs de 17-18-19 ans qui joueraient NHL avant d'être mis dans le drsft de leur année respective
Cest donc dire que les clubs NHL joueraient contre un club JNR pendant l'année , ça me garantit pas une victoire assurée mais presque
Je parlais de partie gratuite car c'est presque une victoire pour ceux qui vont jouer contre ces équipes la | |
|
| |
bobyjo28
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 13:09 | |
| Je n'aime pas l'idée désolé et même pas du tout.
Sa enlève selon moi beaucoup trop de réalisme a la ligue et le problème de schedule est un point très négatif pour moi.
C'est mon opinion personnel | |
|
| |
DonutZ HD
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 14:09 | |
| Si tout les teams joue le meme nombre de match ctre les team jnr, je vois pas le mal, par contre, si certaines equipe en joue plus, je suis contre l idee, ca pourrais fairela difference entre faire les serie ou pas | |
|
| |
Monette Admin
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 15:05 | |
| Exemple on prend , les clubs de sa division vont plus jouer contre Ca Cest sur | |
|
| |
bobyjo28
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 22:39 | |
| Donc pas une excellente idée selon moi | |
|
| |
frank_CH
| Sujet: Re: Notre gros projet... Ven 18 Sep - 22:44 | |
| alors vote contre boby si tes pas en accord avec lidée | |
|
| |